jeudi 22 mars 2012

Alice in wonderland

Au fait, je suis trop nulle en titre...
J'ai du mal avec ça, je ne sais pas faire...
Et puis, je m'égare souvent... Trop en fait...

Donc, je me recentre...

Quand j'ai remis le nez dans mes aiguilles il y a quelques mois c'était surtout au départ pour m'occuper les mains et l'esprit pendant mes loooooooongues journées à attendre que le Grand Barbu rentre du travail et que Razmok' se lève de la sieste (j'ai une très bonne dormeuse...)

En me baladant ça et là sur le net, je suis tombé sur le blog de l'armoire aux nounours et comme la petite est fan des "pouuuuupées" je me suis lancée dans ce grand projet...

J'ai bidouillé un peu, j'ai fait défait et refait mais au final, j'y suis arrivée et je suis plutôt contente du résultat que voilà.


Par contre, comme la poupée était destiné à ma petite, j'ai préférée broder les éléments du visage plutôt que de les peindre.

Demain, si le soleil est encore de la partie, je profiterais de l'heure bénie de la sieste pour aller photographier les tenues déjà réalisée pour la petite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire