lundi 21 mai 2012

2ème Défi 13

Et avec un énoooooooooooorme retard.
Mais c'est pas d'ma faute, on m'avait kidnapée...

Si, si...

Enfin bref... Je pars bientôt en vacance et dans l'optique de voyager léger (enfin disons sans tout un attirail et surtout sans mon vanity qui pèse au moins 15 tonnes...) je me suis dis dans mon moins intérieur qu'il serait de bon ton de faire 1 ou 2 petites choses pour emmener juste l'essentiel (et pas ma salle de bain entière...)

Et comme le thème du défi 13 d'il y a 1 semaine c'était "sirop" et que j'avais justement un petit tissu imprimé "framboises écrasées" (j'avais envie de la placer celle là) et quelques chutes d'un vert "mentalohyperdilué", je me suis plus ou moins débrouillée pour me bidouiller  2 trousses... Jugez par vous même...


Tissus de chez Toto et mercerie de mon stock




Et la petite trousse belingot, tissus de chez Buttinette et mercerie de mon stock


Pour d'autres superstitions, c'est par là que ça se passe !

Et sinon, juste comme ça, Razmok a enfin trouvé comment se servir de ses jambes !!!!

Elle marche !!!!
Enfin !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire